C’est la manière dont une marque se présente. C’est l’image intrinsèque qu’elle souhaite renvoyer aux travers de ses différents éléments de communication vers ses utilisateurs.
Qu’est-ce que l’identité de marque ?
L’identité de marque est donc à distinguer de l’image de marque qui relève de l’image effective de la marque auprès de ses consommateurs, ce qui ne lui appartient plus.
Nous pouvons distinguer 6 axes à définir : les caractéristiques physiques, la personnalité, la culture, la mentalisation, le reflet et la relation.
Ces éléments de marketing se retrouvent dans toutes typologies de professions, nous attachons tous une image à notre espace de travail.
Le travail d’Ypsé est de mettre en valeur ce qui est déjà existant dans la constitution de votre entreprise. Soit en révélant ce qui est déjà, soit en le questionnant, soit en créant avec vous votre (nouvelle) identité.
Votre identité de marque :
Le logo
Le logo
Si vous n’avez pas de logo, ou que vous souhaitez en changer, nous vous accompagnons en lien avec nos partenaires.